developpement

Développement stratégique

H2O Innovation élabore sa stratégie de développement en fonction du marché mondial de l'industrie du traitement de l'eau et de la filtration membranaire. 
L'expansion de la part de marché détenue par la société est attribuable à deux sphères de croissance.

La croissance organique

Cette croissance est portée par l'ensemble des employés de H2O Innovation. De part leur travail et le soutien de la haute direction, les employés s'efforcent de:
  • présenter La Société comme un spécialiste du traitement des eaux et de la filtration membranaire
  • répondre aux exigences des réglementations toujours plus sévères
  • étendre la présence de H2O Innovation à des secteurs stratégiques et porteurs
  • nouer des partenariats avec des distributeurs spécialisés
  • innover et proposer des solutions appropriées aux besoins de nos clients

La croissance externe

H2O Innovation a grandement augmenté son savoir-faire et ses parts de marché par des acquisitions stratégiques. Et c'est ainsi que La Société entend poursuivre sa croissance: identifier des technologies et des savoirs complémentaires et les intégrer à l'offre spécialisée de H2O Innovation.

Stratégie pour l'année financière 2016

Au cours du prochain exercice, la Société entend continuer à développer ses activités internationales par le biais de son réseau de distribution international bien établi pour ses produits de spécialité et services. Avec l’ajout de Piedmont au sein du regroupement de la Société, la Société entend créer une synergie entre ses différents réseaux de distribution et ainsi, continuer à développer de tels réseaux à travers le monde. La Société a pour objectif clé le développement de nouveaux produits afin de répondre aux besoins en constante évolution de ses clients et fournir un meilleur support à ses distributeurs; et optimiser son offre hybride de systèmes et de produits de spécialité et services, en proposant à ses clients la vente croisée de ses deux secteurs d’activité.